Avenue 14 Janvier Immeuble Donia, Bloc F, 1er étage, App 1F2, Sfax, 3027 +216 56 594 542

Bienvenue sur FondationFrame

La Fondation « Frère Arsène Monde des Entrepreneurs » en sigle « La Fondation FrAME » oeuvre principalement à offrir une vie meilleure à tous, par la création d’une structure permettant de :

1. Proposer des services à l’Etat et ses instances, aux entreprises et/ou sociétés, aux particuliers, aux associations, aux universités (et/ou écoles).
  2. Mettre en place des structures et des programmes  d’accompagnement et
    d’appui aux projets des populations.
  3. Mettre à disposition des jeunes des espaces de travail adéquats pour la création de leurs startups en tant qu’incubateur de projet.
  4. Enseigner aux populations les valeurs morales et leur faire apprendre la constitution de l’Etat.
  5. Proposer des réformes de l’éducation aux Etats et à l’UNESCO.
  6. Mettre en place et élaborer des programmes de vaccination, des compagnes de sensibilisation, pour la lutte contre les maladies fréquentes (avec les autorités compétentes).
  7. Accompagner et Appuyer les services de santé publique.
  8. Conclure toute convention nécessaire avec des organismes publics ou privés en cohérence ou en complémentarité avec leur domaine d’activité.
  9. Solliciter l’implantation des entreprises et sociétés internationales dans les pays où la Fondation FrAME est représentée.
  10. Créer ou participer à la création de toute structure, commerciale ou non, qui
    poursuit le même but.
  11. Créer des centres de formations et des bureaux d’études.
  12. Créer des écoles, académies, universités et des structures sanitaires.
  13. Entreprendre des formations sur des langues africaines et étrangère.

En outre, la Fondation FrAME emploie tous les moyens appropriés pour faire connaitre et développer son action en organisant des forums, foires, formation, ateliers de réflexion, conférences débats, séminaires, caravanes de sensibilisation, congrès ainsi que des des offres de bourses, donation et des oeuvres humanitaires, …